Marathons Tunisiens

Smaller Default Larger

Le Livre d'Or MDO 2012

Chaque matin, s'éveiller en un point différent du vaste désert. Sortir de sa tente et se trouver dans la splendeur du matin vierge : détendre ses bras, s'étirer demi-nu dans l'air froid et pur. Sur le sable, enrouler son turban et s'y draper. Se griser d'espace. Connaître, au réveil, l'insouciante ivresse de seulement respirer, de seulement vivre...» Brice...

Monique, Jérôme, Philippe, Azdine,

Je voudrais vous remercier pour votre accueil, votre soutien, votre gentillesse, votre bonne humeur ... pour tout, pour ce merveilleux rêve, qui, malheureusement, a pris fin hier !
Mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin !

Merci Monique pour ta gentillesse, Merci Jérôme pour ton traçage IMPECCABLE, Merci Philippe "le paparazzi" pour ta bonne humeur, Merci Azdine pour cette superbe course !
J'ai vécu une semaine que je n oublierai jamais, j ai fait des rencontres merveilleuses et inoubliables, j ai vu des paysages, des endroits fabuleux qui ont remplis mes yeux d’étoiles ...
J'ai vécu une semaine qui restera gravée à jamais ! Merci ...

A bientôt j'espère ...

Michelle Pruvost

 


 

Bonjour à toute l'équipe,
Eh oui, Gérard m'a accompagné jusqu'à la gare de l'Est et me voilà dans ma Lorraine bien grise...

Je profiterais à l'occasion  que l'un de mes proches soit là, pour aller sur le forum pour donner mes impressions, sachez que j'étais vraiment heureuse de passer cette belle aventure en votre compagnie. Rien à dire, un vrai rêve!  Je ne pourrais en parler qu'en soulignant tout ce dynamisme et la bonne organisation de tout ce voyage.
Au plaisir de vous rencontrer prochainement, amicalement, Odile.

 


 

Bonjour Azdine,

Bien rentrée et comme tout le monde sous la pluie et la grisaille !

J’espère pouvoir être des vôtres pour la prochaine édition avec une partie de mon association de St Jacques Footing, ce type de course étant parfaite pour une ‘découverte’ de ce qu’est le désert et son environnement, tout ça dans un cadre parfaitement maitrisé tant au niveau de l’organisation logistique que du ‘ravitaillement’, pendant et hors courses ! alors, oui, bien rentrée avec des images plein la tête et une envie d’y retourner….

J’ai adoré :
Le diner dans la palmeraie ;
le départ du village Star Wars,
les nuits bivouac,
la source d’eau chaude,
les étirements
Le balisage parfait,
La diversité des circuits et paysages
L’hôtel de Tozeur que j’ai trouvé plus ‘accueillant’ et à dimension plus conviviale

Les ‘moins’ (beaucoup moins nombreux !) :
1 retour à la civilisation trop rapide :
1/ ça casse et l’ambiance du groupe, et  l’envie de courir le samedi après-midi ; même si, une fois partie, les jambes retrouvent tout le plaisir de courir, car la ‘découverte’ de l’île est aussi sympa !
2/ 1 nuit supplémentaire dans le désert serait un vrai ‘plus’, quitte à y être, en profiter au maximum !

Voilà Azdine mon ressenti, très positif ! ce qui va me donner l’envie de partager avec mes copains de course jacquolandins la prochaine édition !

Bien sportivement et amicalement

HELENE PASQUET

 


 

A propos d'Azdine

Nom : Azdine Ben Yacoub
Fonctions : Le Boss - Organisation, gestion des relations avec les autorités et les acteurs locaux.
Signes particuliers : Aller vers l’autre est sa seconde nature. Ce passionné de sport est amoureux de la France et de sa Tunisie natale. Cette double culture est sa grande richesse et décuple ses forces. Lire la Suite

Google+