Marathons Tunisiens

Smaller Default Larger

Le Livre d'Or MDO 2008

Azdine,

Merci pour la superbe semaine que tu nous a permis de passer.J’avais hésité longtemps a m’inscrire, je l’ai fait, j’en suis très fier et très heureux En plus on a découvert un pays très chaleureux que nous ne connaissions pas ! Bonne fin d’année et bonne continuité pour tous tes projets

Corinne et Michel DIETRE (62)

 

===================================================

Salut Azdine,

Tout d’abord bravo pour les Oasis, j’ai passé un moment merveilleux et tu as été d’un accueil inoubliable (j’associe bien sur Monique (la Top), Laurent, Michel, Thierry, Philippe…… et le reste de l’équipe donc je ne connaît pas les noms). Je te contacte aujourd’hui pour l’ultra-trail en septembre prochain. J’aimerai proposer un voyage avec mon association pour ce trail, peux-tu me donner les détails financiers et séjours des que possibles ? Merci Bisous

Thierry KERHORNOU (06)

===================================================

Salut Azdine ; j’èspere que tu vas bien et que tu as bien reposè après des efforts que tu as effectueès lors du marathon de oasis .Vraiment nous avons paseè des bonnes se jours avec vous dont je vous felicite sur votre organisation de cette marathon qui ce nai pas facile de le faire . Je vous un bon courage au prochaines editions et je vous remercie de votre invitation . Si tu vous Azdine ,tu ma envoiyè le CD de marathon par courier sur l’adresse suivante. ; BOUREGBA Abdelkader 13560 ALGERIE

Je t’envoie mes plus tendres baseres.

===================================================

Marathon des Oasis.......... Que dire ! Félicitation et Bravo pour cette belle réussite, J’espére qu’au prochain Marathon notre Fédération participera plus activement et efficacement à ce grand rendez-vous sportif. Merci pour toutes ces informations Amicalement

Ouerfelli Noura Directeur Technique National Sport Pour Tous

==================================================

Dur de rentrer , non ? Bon, vous me manquez tous. Plein de pensées semi gelées de strasbourg. Bisou

ISA LA KINE (67)

==================================================

coucou,

je veux vous remercier pour les moments inoubliables que vous m’avez fait partager, car, bien qu’étant blessée ( ne pouvant courir cette épreuve tant attendue ) vous m’avez permis de vivre intensément malgré tout cette semaine très riche en émotion, partage et sensibilité affective pour la Tunisie et surtout ce peuple si chaleureux !

grosses bises à Monique (exceptionnelle de disponibilité ) et à vous toutes et tous

PS - merci de passer le bonjour à Chloé

Marie Claire BONNET (35)

==============================================

Bonjour,

Je ne pensais pas découvrir la Tunisie de cette façon, c’était tout simplement fabuleux....

Une petite chose me chagrine, les résultats arrivés sur le site ce matin.

Je vois des messieurs classés en catégorie VF et quelques autres incohérences.

Je voudrais avoir ton avis.

Merci et à bientôt.

Geneviève BARBET (75)

================================================

Bonsoir à toutes et tous,

Tout d’abord je voudrais vous remercier à la fois de votre gentillesse, amabilité, collaboration et aussi de l’accueil que vous m’avez réservé pour cette édition mémorable du Marathon des Oasis 2007.

Si je ne l’étais pas avant, (ce qui n’est pas vrai bien sur J J J), je suis conquis par cette aventure et par les prochaines à venir.

J’ai passé de très agréables moments et mon âme est plus en paix qu’au départ, ce qui n’était pas facile pour moi. Merci encore…

Je voulais aussi vous dire que je suis à votre disposition si vous avez besoin de moi pour d’autres événements de même nature, si je puis vous aider dans la mesure de mes moyens et si je trouve le temps bien sur, enfin si mon boss veux bien me le donner ce temps si précieux, je serai des vôtres.

Je conclurai par cette phrase qui je trouve résume ce que j’ai vécu :

« Tout individu porte en lui tous les autres, tout comme le temps réside dans un moment, l’univers tout entier réside dans un grain de sable. »

Très amicalement, Philou, (95)

==================================================

Un grand bravo pour l’organisation ; j’ai l’habitude de faire ce genre de course mais j’ai été enchantée par la convivialité, l’ambiance chaleureuse et décontractée. Même si l’esprit compétition était présent ; chacun ,à son rythme pouvait profiter de l’accueil à l’arrivée des étapes. Le côté touristique aventure nous a permis de découvrir la Tunisie autrement loin du panache artificiel ; et ces images laissent un souvenir réel de la vie de tous les jours. Merci à l’équipe.

Odyle Monteils (11)

==================================================

C’était inoubliable ! normalement, inch allah ! je reviendrai l’année prochaine (juste changer un peu les étapes...)

Philippe JACOB (75)

==================================================

Bonjour Azdine,

Tout d’abord je tenais à te remercier et à te féliciter pour ta gentillesse Mais aussi pour tout ce que tu nous as fait découvrir. C’était la quatrième fois que Je me rendais en Tunisie et ta façon de parler de ton beau pays et de tout l’amour Que tu y portes m’a fait découvrir des sites extraordinaires que je ne connaissais pas. Bravo et merci à tous nos hôtes. Je suis revenu à la fois heureux d’avoir accompli une épreuve sportive à laquelle je N’étais pas familiarisé, mais aussi avec des souvenirs plein la tête que je ne suis pas près D’oublier. Alors encore Merci, Mille mercis à toute l’organisation pour ce merveilleux séjour et chapeau bas A vous tous. Depuis mon retour, je ne cesse de parler de cette épreuve autour de moi .

Amitiés sportives.

Alain ROUSSEAU (75) A.S.Bourse de Paris.

===================================================

Bonjour,

Tout d’abord, je voudrais féliciter toutes celles et tous ceux qui ont contribué à la bonne réalisation de ce raid, tant sur le plan matériel, technique et sportif. Tout s’est parfaitement bien déroulé, toujours dans la bonne humeur. Encore bravo !! l’intérêt de cette semaine sportive réside dans le fait que le sport et la culture ont toujours été étroitement mêlés, ce qui est loin d’être négligeable. Je ne pourrais jamais oublier une semaine aussi intense, et je repense souvent à ces moments magiques passés dans le désert, notamment autour d’un feu de bois, avec cette immensité autour de soi !! Inoubliable !! Ce fut une belle expérience, même si ça n’a pas toujours été de tout repos !!

Encore merci à toute l’équipe qui fut formidable, et très professionnelle !!

A très bientôt j’espère, Très cordialement.

Philippe ALLES (75)

===================================================

Bonjour

oui, je suis bien rentrée et j’ai retrouvé mes petites habitudes, même si la tête est encore dans le désert.

J’ai passé une semaine FORMIDABLE, avec une organisation NICKEL

Azdine et Monique, je n’ai pas vraiment eu l’occasion de vous remercier et de vous féliciter vous et toute votre équipe, BRAVO

j’espère qu’on trouvera l’occasion de se retrouver afin de prolonger encore un peu cette magnifique aventure

pouvez-vous me dire ce qu’il en est pour le film (que je suis impatiente de voir)

bises à vous tous

Nadine Sattler (67)

==================================================

Coucou Azdine,

Que dire !!! De cette merveilleuse semaine inoubliable entre amoureux de la course à pied ; que c’était absolument génial, pays magique, accueil chaleureux Et ce sourire des beaux tunisiens !! Un grand merci à Isabelle d’avoir soigner mes petits petons Bravo à toute l’équipe Bisous à tous

BERGERE GERALDYNE (27)

==================================================

Bonjour Azdine, Monique, Laurent...

Cool le petit message venant aux nouvelles, c’est rare ! Tout va bien ! Pour notre petit groupe, le raid est à noter parmi les meilleurs. Accueil attentif et chaleureux Choix et variétés des courses parfaites. Organisation et logistique coordonnées et jamais d’énervement. Manifestations locales très appréciées, on est pas seulement entre nous. Repas variés et délicieux. Connaissance et histoire du pays associés à la course trés appréciés. Quoi améliorer ? Difficile ? Si le départ et le retour du raid un dimanche soir, de l’avis de beaucoup, pas bon. Nous sommes tous habitués à partir et revenir soit le vendredi, le meilleur jour, soit le samedi au pire. On a le we pour ranger et se mettre à à jour au retour. Voilà ! On fera de la pub, çà le mérite.

Amitiés,

Edmond BOYELDIEU (59)

===================================================

Bonjour AZDINE,

Effectivement nous avons la tête et le coeur plein de merveilleuses images, et nous tenons tout d’abord à t’en remercier ainsi que toute ton équipe. Nous étions 2 à participer et voilà le point de vue de chacun. Alain, en tant que coureur : " J’ avais ce projet en rêve depuis de nombreuses années, et mon départ à la retraite a été l’occasion de sa réalisation. Je dois dire que je n’ai pas été déçu, bien au contraire. Ce séjour fût formidable tant au niveau sportif : une organisation sans faille, un esprit sport sans "prise de tête", que touristique : des paysages à couper le soufle, le désert, les dunes, les oasis, la montagne.....Des moments de pur bonheur à revivre ! Anne-Marie, pour la rando : " Je craignais d’être frustrée de ne pouvoir participer à la course, because mon arthrose aux genoux, et me suis donc inscrite en rando. La beauté des lieux a compensé cette non participation à la course. En fait, chaque jour nous étions sur les mêmes parcours que les coureurs et pouvions les encourager dans des sites magiques. La semaine s’est enchainée avec des paysages différents, des hébergements sommaires (tente berbère) certains jours mais avec une grande chaleur humaine, pour se terminer dans le luxe (palace à Djerba). Merci encore.

Alain et Anne-Marie. BOTHOREL (93)

==================================================

Hello Azdine,

Des souvenirs plein la tête, du sable dans les yeux .. nous avons passé une semaine mémorable qui restera gravée dans nos mémoires. C’était un moment exceptionnel que nous avons partagé avec des gens exceptionnels. Nous n’avons qu’un désir c’est de vous retrouver tous merci à toute l’équipe d’organisation, à Monique et à Philippe pour ses merveilleures photos et à Chloé pour le DVD à venir. Merci à vous pour nous avoir donné une vision de la Tunisie qui sort des sentiers battus et c’est sûr nous reviendrons courrir et marcher en Tunisie

a très bientot

Joyeuses fêtes à vous tous

Bertrand et Dominique Legendre (95)

==================================================

Trois semaines ont passé, mais les images sont toujours présentes dans notre esprit. Pour notre 2ème participation consécutive, nous avons été marqué par des parcours encore plus techniques, des pistes qui nous ont fait redécouvrir la Tunisie. Vraiment, si vous êtes à la recherche d’une semaine atypique, n’hésitez pas à vous envoler avec les membres sympathiques de l’association Carthago, qui met tout en oeuvre pour vous faire vivre des moments forts tant au niveau découverte du pays, relations, et qui permet aux différents passionnés que nous sommes de courir, transpirer, partager ces différents moments. Merci encore à vous

Véronique et Richard (77)

==================================================

Bonsoir,

Un petit mot avant les festivités de Noël pour vous dire à quel point mon fils Pierre et moi avons apprécié cette semaine d’immersion, et dans le désert, et dans cette ambiance tunisienne que vous avez su nous faire partager !

Nous serons sans aucun de bons ambassadeurs de votre chaleureuse et efficace organisation !

A bientôt, certainement à Vincennes dans un premier temps !

Amicalement

Jean-Pierre ANNE (13)

==================================================

A propos d'Azdine

Nom : Azdine Ben Yacoub
Fonctions : Le Boss - Organisation, gestion des relations avec les autorités et les acteurs locaux.
Signes particuliers : Aller vers l’autre est sa seconde nature. Ce passionné de sport est amoureux de la France et de sa Tunisie natale. Cette double culture est sa grande richesse et décuple ses forces. Lire la Suite

Google+