Marathons Tunisiens

Smaller Default Larger

Le Livre d'Or Tozeur 2008

Coucou Azdine !

Merci pour ce séjour inoubliable. Découvrir la Tunisie"autrement", peu de gens ont la chance de pouvoir le faire... Les paysages étaient époustouflants de beauté, les senteurs enivrantes, la nourriture délicieuse, les tunisiens charmants. Que de souvenirs !

Je me suis éclatée à faire la pompom girl pendant la course. Continue sur ta lancée, tu as un vrai don pour l’organisation.

A très bientôt... Evelyne

=============================================

coucou Azdine Je suis bien rentrée en France à Montpellier(suis arrivée à minuit).

Je rentre ravie, enchantée, les yeux remplis de belles images, de bons souvenirs, de bons moments passés avec le groupe. Découvrir le désert, pouvoir y courir restera pour moi une belle et unique expérience !! je ne regrette qu’une chose : ne pas avoir pu venir plus tôt dans la semaine !! je pensais pouvoir participer à la course de Djerba en avril prochain mais je ne serai pas en vacances !!(je suis en zone A)

je te remercie pour cette belle aventure, embrasse Monique qui est très éfficace, très sympa et un vrai bras droit pour toi je pense !!

Bisou Nat BIZE

==============================================

Un grand merci et bravo

C’est le moins que l’on puisse vous dire, si Azdine, pour cette journée mémorable et absolument fantastique que fût celle du samedi 01 novembre 2008.

J’ai eu la chance de participer à la 4ème édition du semi marathon de LA ROSE DES SABLES.

C’était ma première participation et surtout ma première visite au sud ouest tunisien (j’ai pourtant 26 ans et j’habite Tunis). D’habitude j’adore les courses à pieds, courir pour moi c’est plus qu’une simple activité physique, ou une compète, c’est plutôt pour les sensations uniques de liberté, de courage, de dépassement de soi que me procure ce sport... Et bah ce parcours de Ongh Jmal, nous a offert plus que ça, beaucoup plus : des émotion assez particulières que de pouvoir pratiquer son hobbie dans un cadre aussi magique : du sable doré partout au dessous et un très beau ciel bleu en dessus, de l’ai pur, et la cerise sur le gateau, c’était de pouvoir comtempler un magnifique coucher de soleil dans les derniers kilomètres... C’est tout simplement indescriptible..

Cher Monsieur, je peux vous assurer que vous avez placé la barre bien haute, je sais pas encore comment je vais pouvoir rechausser mes baskets et courir sur une piste normale de la capitale. Voila encore merci pour cette découverte, meci aussi pour votre hospitalité, générosité, sympathie et bonne humeur.

Cordialement, Ghaith Karouia

==============================================

A propos d'Azdine

Nom : Azdine Ben Yacoub
Fonctions : Le Boss - Organisation, gestion des relations avec les autorités et les acteurs locaux.
Signes particuliers : Aller vers l’autre est sa seconde nature. Ce passionné de sport est amoureux de la France et de sa Tunisie natale. Cette double culture est sa grande richesse et décuple ses forces. Lire la Suite

Google+