Marathons Tunisiens

    Smaller Default Larger

    Le Livre d'Or Djerba 2008

    Monique, Azdine, Laurent, et toute l’équipe,

    Je voulais par ce petit mail vous remercier tout d’abord pour cette merveilleuse semaine pleine de surprises (que de bonnes ! ), de rencontres chaleureuses et simples, de douces chaleurs venant du ciel et du coeur ( !), d’efforts sportifs générateurs de moments de joie partagés et d’émulations positives, de découvertes d’un pays, de la simplicité et de la gentillesse spontanée et attentive de ses habitants (en tout cas ceux que vous nous avez permis de rencontrer).

    Register to read more...

    Le Livre d'Or Djerba 2009

    Salam aleikoum tout le monde,

    Comment allez vous ? Il faut le reconnaître ce séjour est allé de surprises en surprises et cela jusqu’au dernier jour, que du bonheur ! Nous voilà de retour sur le sol Parisien pour certains quand d’autres sont encore sous le magnifique soleil Djerbien...J’ai du mal à revenir les pieds sur terre, mais bon il va bien falloir reconnecter.

    Le 10km de ce midi sur les quais de Seine ne valait pas celui de Samedi ...

    Register to read more...

    Le Livre d'Or Djerba 2012

    Mon premier semi-marathon

     

    Voici mon histoire :

    Jeudi 26 avril 2012, départ de l'aéroport d'orly pour la ville de Djerba en Tunisie. Parmi les participants j'ai fais la rencontre de grands coureurs, Karim Mosta un bon ami et collègue de travail avec qui j'ai fais se magnifique voyage; Emmanuelle Blanck, Clotilde Gimond, Cécile Leclerc, Sophie, Phillippe Remond et Jack Peyrard.

    Register to read more...

    A propos d'Azdine

    Nom : Azdine Ben Yacoub
    Fonctions : Le Boss - Organisation, gestion des relations avec les autorités et les acteurs locaux.
    Signes particuliers : Aller vers l’autre est sa seconde nature. Ce passionné de sport est amoureux de la France et de sa Tunisie natale. Cette double culture est sa grande richesse et décuple ses forces. Lire la Suite

    Google+